Vacances au pied du Kilimandjaro
4,5 sur 5
1 985avis
Moshi, dans le nord-est de la Tanzanie, permet de découvrir quelques-unes des principales attractions naturelles du pays, ainsi que la culture locale. Faites l'ascension du plus haut sommet d'Afrique, l'impressionnant Kilimandjaro, ou faites un trekking plus accessible au bord du magnifique lac Chala. Vous pourrez vous détendre dans les sources chaudes de Kikuletwa ou aux cascades de Materuni. Vous pourrez également plonger dans la culture tanzanienne à l'Olpopongi Maasai Cultural Village & Museum, où vous découvrirez la tribu des Maasai, ou dans les marchés colorés de la ville.

L'emblème de la Tanzanie

Un cadre magnifique pour les randonnées

Profitez d'un bain relaxant
L'emblème de la Tanzanie, l'impressionnant Kilimandjaro, marque de son empreinte le panorama de Moshi à de nombreux endroits. Si cette vue ne vous suffit pas, vous pourrez bien sûr partir en randonnée. Vous découvrirez ainsi de près la diversité des paysages, des animaux et des plantes de la plus haute montagne d'Afrique.
Le lac de cratère Lake Chala attire par sa magnifique coloration, qui change selon la saison, et son environnement intact. C'est un cadre idéal pour les randonnées. Nous recommandons également de faire un tour en kayak jusqu'à la frontière kenyane.
Les sources chaudes de Kikuletwa, situées un peu en dehors de Moshi, sont une excellente destination. Cachées entre les figuiers, elles reflètent une belle couleur turquoise. Avec sa température tiède confortable, la piscine géothermique vous invite à un bain relaxant.
Lors d'une randonnée aux cascades de Materuni, louez les services d'un guide qui vous expliquera les secrets de la faune et de la flore locales. Enfin, vous profiterez d'une vue pittoresque sur la jolie cascade. Un autre conseil : combinez votre voyage aux Materuni Waterfalls avec un tour dans les fermes de café voisines.
Dans l'Olpopongi Maasai Cultural Village & Museum, vous serez accueilli par les Maasai locaux. Vous en apprendrez plus sur la culture de la tribu, par exemple sur leurs danses, leurs plats traditionnels ou sur la manière dont les Maasai utilisent les plantes locales à des fins médicinales.
Moshi ne dispose pas d'un aéroport international. Les voyageurs qui souhaitent visiter cette ville pittoresque située au pied du Kilimandjaro atterrissent généralement à l'aéroport international de Kilimanjaro, situé à environ 40 kilomètres à l'est, d'où ils peuvent facilement rejoindre Moshi.
La période idéale pour visiter Moshi se situe de juin à octobre, pendant la saison sèche, lorsque le temps est agréable et que le Kilimandjaro est le plus visible. Parfait pour des aventures en plein air !
Votre itinéraire, sans engagement et sur mesure
Devis gratuit, modifiable et sans engagement. Qualité premium, prix justes : zéro frais cachés.
Itinéraire 100 % personnalisé selon vos envies, pour un voyage qui vous ressemble.
Planification et réservation par votre expert dédié en relation avec des spécialistes locaux.
Assistance personnalisée via notre service client primé, avant, pendant et après votre voyage.


Votre itinéraire, sans engagement et sur mesure
Tourlane crée des expériences de voyage inoubliables en vous offrant des conseils personnalisés et un service sur mesure, avant votre départ et avec l'aide de nos experts de voyage sur place.
4,5 sur 5
1 985avis

Pays
TourlaneCare
Voyager en toute sérénité
Consultez nos conditions de modification et d'annulation flexibles liées à vos réservations.
En savoir plus4,5 sur 5
1 985avis

4,5 sur 5
1 985avis
