Des paysages fascinants entre plage et jungle
4,5 sur 5
1 985avis
Découvrez la région autour du parc national de Cahuita au Costa Rica qui abrite une magnifique faune avec des singes, des paresseux, des lézards et de jolis oiseaux colorés, ainsi que quelques-unes des plus belles plages du pays comme la Playa Blanca et la Playa Negra, idéales pour la baignade et les bains de soleil. Visitez également le centre de sauvetage des paresseux, traversez le Rio Estrella en canoë ou faites de la plongée parmi les coraux et les épaves de bateaux.

Parc national terrestre et marin

Plage de sable blanc éclatant

Sanctuaire de paresseux
Lors de votre voyage à Cahuita, empruntez l’un des nombreux sentiers de randonnées du splendide parc national pour observer des singes, des paresseux, des lézards ou encore de jolis oiseaux colorés. Sillonnez le Rio Estrella en canoë ou en kayak pour profiter de la jungle, détendez-vous sur de magnifiques plages comme celle de Playa Blanca. Plongez dans plus de 25 espèces de coraux et explorez des épaves au large des côtes du parc national.
Loin de l’agitation des sites touristiques du Costa Rica, détendez-vous sur cette plage de sable blanc idyllique. En effet, grâce à l'atmosphère paisible qui règne ici et des vagues qui sont généralement calmes, c'est le lieu idéal pour passer des vacances balnéaires.
Poursuivez votre séjour à Playa Negra, cette étonnante plage de sable foncé. Bien qu’elle offre une infrastructure touristique plus développée que Playa Blanca, l’ambiance ici est tout aussi calme et sereine. Que ce soit pour nager, faire du surf ou simplement prendre des bains de soleil, ne manquez pas cette plage incroyable, appréciée également pour sa propreté.
Profitez de votre voyage pour visiter également le Sloth Sanctuary of Costa Rica, ouvert en 1997. Il s’agit du premier centre de sauvetage de paresseux du pays. Apprenez-en plus sur ces animaux fascinants, faites un tour en canoë et découvrez le travail passionnant du sanctuaire.
Vous pouvez vous rendre à Cahuita en bus, en navette ou encore en voiture de location. Depuis San José, le trajet dure entre 3h30 et 4h30.
Pour profiter d’un temps sec, privilégiez les mois de septembre, août et octobre pour voyager. En effet, c'est à cette période que le risque de pluie est le plus faible à Cahuita.
L'entrée principale au parc national de Cahuita n'est pas payante et fonctione sur le principe des dons volontaires. On recommande une contribution pour pouvoir continuer à soutenir l'entretien du parc.
Votre itinéraire, sans engagement et sur mesure

Devis gratuit, modifiable et sans engagement. Qualité premium, prix justes : zéro frais cachés.
Itinéraire 100 % personnalisé selon vos envies, pour un voyage qui vous ressemble.
Planification et réservation par votre expert dédié en relation avec des spécialistes locaux.
Assistance personnalisée via notre service client primé, avant, pendant et après votre voyage.

Votre itinéraire, sans engagement et sur mesure
Tourlane crée des expériences de voyage inoubliables en vous offrant des conseils personnalisés et un service sur mesure, avant votre départ et avec l'aide de nos experts de voyage sur place.
4,5 sur 5
1 985avis

Pays
TourlaneCare
Voyager en toute sérénité
Consultez nos conditions de modification et d'annulation flexibles liées à vos réservations.
En savoir plus4,5 sur 5
1 985avis

4,5 sur 5
1 985avis
