Plus grand parc national des États-Unis
4,5 sur 5
1 985avis
Profitez d'un voyage au Parc national et réserve du Denali, le plus grand parc national des États-Unis, pour découvrir une nature brute et sauvage. Ce parc national tient son nom du plus haut sommet d'Amérique du Nord, le Denali. Explorez le parc lors de randonnées, en tout-terrain et même en rafting. Découvrez les animaux emblématiques de l'Alaska, ou « Big Five », lors d'aventures dans les vastes étendues sauvages de la région.

Paysage de carte postale

Aventure en eaux troubles

Nature sauvage de l'Alaska
L'une des meilleures activités dans le Parc national de Denali est une promenade le long de la Denali Park Road. Explorez le parc en voiture par vous-même, ou alors laissez-vous conduire par un bus touristique. La Denali Park Road passe par de nombreux sentiers de randonnée, de magnifiques lacs et offre les meilleurs panoramas. Lors de votre voyage, apercevez les « Big Five » de l'Alaska (grizzlis, élans, caribous, moutons de Dall et loups gris) et faites des arrêts dans les nombreux lieux emblématiques du parc, comme le Wonder Lake, le Stony Hill Overlook ou le Eielson Visitor Center.
Partez en randonnée dans la région de Savage River, sur le célèbre sentier Savage Alpine Trail. Avec ses 500 mètres de dénivelé, ce n'est pas une randonnée facile, mais longer ce sentier permet d'accéder à l'un des meilleurs point de vue sur le Denali. De nombreux autres sentiers de randonnée existent dans la région, comme le plus simple Savage River Loop Trail, qui fait une boucle autour de la Savage River, ou encore le Mountain Vista Trail, qui offre des vues imprenables sur les montagnes environnantes.
Sortez des sentiers battus et partez explorer la région en quad ou en Jeep lors d'un circuit organisé hors route. Quel que soit le mode de transport choisi, vous ressentirez le frisson de l'aventure tout en conduisant à travers la toundra de l'Alaska. Lors des excursions guidées en Jeep, vous pouvez vous détendre et profiter de la vue en tant que passager. Mais vous pouvez également louer une Jeep ou un quad par vous-même et explorer la région à votre guise !
Une excursion en rafting sur la rivière Nenana est une manière unique de découvrir la nature sauvage de l'Alaska. Vous pouvez opter pour une balade tranquille en radeau, lors de laquelle vous vous détendez et admirez les sommets enneigés. Vous pouvez également opter pour une descente en rafting à travers les rapides. Des excursions entièrement guidées sont également proposées, au cours desquelles seul le guide dirige le radeau. Dans tous les cas, créez-vous des souvenirs inoubliables lors de la descente des rivières glaciaires de la région.
Le parc national de Denali est accessible de préférence en voiture ou en train. Le trajet en train depuis la ville d'Anchorage dure environ 6 heures. Vous pouvez vous rendre à Anchorage depuis la France via une escale dans une grande ville américaine.
La meilleure période pour visiter le parc national de Denali s'étend de fin mai à mi-septembre, lorsque le temps est le plus agréable. Toutefois, si vous souhaitez voir les magiques aurores boréales, nous vous conseillons de vous rendre à Denali entre fin septembre et fin mars.
Votre itinéraire, sans engagement et sur mesure
Devis gratuit, modifiable et sans engagement. Qualité premium, prix justes : zéro frais cachés.
Itinéraire 100 % personnalisé selon vos envies, pour un voyage qui vous ressemble.
Planification et réservation par votre expert dédié en relation avec des spécialistes locaux.
Assistance personnalisée via notre service client primé, avant, pendant et après votre voyage.


4,5 sur 5
1 985avis

TourlaneCare
Voyager en toute sérénité
Consultez nos conditions de modification et d'annulation flexibles liées à vos réservations.
En savoir plus4,5 sur 5
1 985avis

4,5 sur 5
1 985avis

Votre itinéraire, sans engagement et sur mesure