L'île carte postale de la Thaïlande
4,5 sur 5
1 985avis
Un voyage à Koh Phi Phi est incontournable lors d'un séjour dans les îles thaïlandaises. Les eaux turquoise, le sable blanc, les superbes spots de plongée ainsi que les formations rocheuses et les falaises pittoresques font de ce lieu une destination à la nature subjuguante.
Parmi les plages à découvrir, on trouve la très animée Ao Ton Sai, mais aussi la plage isolée de Nui Beach, la pittoresque Laem Tong Bay ou la baie de Loh Da Lum, qui, de lieu de retraite idyllique, se mue le soir en hotspot de fête. Lors de votre voyage à Koh Phi Phi, vous pourrez pratiquer des activités nautiques comme le snorkeling, le wakeboard, le parachute ascensionnel ou le kayak et, bien sûr, admirer les vues imprenables qu'offrent les points de vue de Koh Phi Phi.

Détente sous les palmiers

Faites de la plongée dans une baie isolée

La capitale de Koh Phi Phi
Koh Phi Phi compte trois points de vue dont la visite peut facilement être combinée lors d'une randonnée. Le Viewpoint 1 se compose d'un joli jardin, le Viewpoint 2 est le plus connu des trois et offre le panorama classique d'un voyage à Koh Phi Phi. Le Viewpoint 3 séduit par son atmosphère paisible et sa vue panoramique.
La baie de Laem Tong est la plage qui fait la réputation de Koh Phi Phi, entre autres. Que ce soit pour vous détendre sous les palmiers, vous baigner, découvrir le monde sous-marin en faisant du snorkeling ou boire un verre au bar de la plage, Laem Tong Bay offre tout ce qu'il faut pour une journée de détente à la plage.
Loh Da Lum Bay a deux visages : la journée, c'est une plage calme et idyllique où l'on peut s'adonner au wakeboard, au parachute ascensionnel, ou au kayak. Le soir, elle revêt ses habits de fête et devient le point central de la scène festive de Koh Phi Phi. Musique et spectacles de feu sont au programme de ces rendez-vous nocturnes.
En kayak, en bateau taxi ou en bateau à longue queue, partez de Loh Da Lum Bay pour rejoindre Nui Beach. Cette baie isolée, située devant des rochers noirs, promet des excursions sous-marines inoubliables.
Il se passe toujours quelque chose à Ao Ton Sai : c'est sur la plage principale de Koh Phi Phi que les ferrys en provenance du continent accostent. Profitez des restaurants à proximité ou observez l'animation du lieu.
Koh Phi Phi n'a pas d'aéroport. Nous recommandons de prendre d'abord l'avion pour Phuket ou Krabi, puis de poursuivre la traversée en ferry ou en speed boat pour Koh Phi Phi.
La meilleure période pour visiter Koh Phi Phi est de novembre à avril. C'est à ce moment-là que le temps est le meilleur, vous permettant de profiter des activités en plein air. Toutefois, si vous recherchez le calme et la détente, il est préférable de voyager en basse saison.
Votre itinéraire, sans engagement et sur mesure
Devis gratuit, modifiable et sans engagement. Qualité premium, prix justes : zéro frais cachés.
Itinéraire 100 % personnalisé selon vos envies, pour un voyage qui vous ressemble.
Planification et réservation par votre expert dédié en relation avec des spécialistes locaux.
Assistance personnalisée via notre service client primé, avant, pendant et après votre voyage.


Votre itinéraire, sans engagement et sur mesure
Tourlane crée des expériences de voyage inoubliables en vous offrant des conseils personnalisés et un service sur mesure, avant votre départ et avec l'aide de nos experts de voyage sur place.
4,5 sur 5
1 985avis

Pays
TourlaneCare
Voyager en toute sérénité
Consultez nos conditions de modification et d'annulation flexibles liées à vos réservations.
En savoir plus4,5 sur 5
1 985avis

4,5 sur 5
1 985avis
