Coeur spirituel australien
4,5 sur 5
1 985avis
Aventurez-vous au coeur du désert australien, dans le parc national de Uluru-Kata Tjuta classé au patrimoine mondial de l’UNESCO, pour découvrir cette célèbre montagne sacrée pour le peuple aborigène aux couleurs incroyables et plongez au coeur de l’histoire fascinante de ce lieu pendant votre voyage à Uluru.

Pour tous les niveaux

Découvrez la tribu aborigène

Un panorama magnifique
Avant de vous lancez dans l’exploration du parc national Uluru-Kata Tjuta, faites un passage dans le Uluru-Kata Tjuta Cultural Center pour tout savoir sur l’histoire du site, sa culture mais également sur les légendes aborigènes Anangu. Vous pourrez également découvrir dans ce musée l’art aborigène et en apprendre plus sur l’environnement naturel du parc. Une étape importante pour réussir pleinement votre immersion dans ce lieu spirituel lors de votre voyage à Uluru.
Sillonnez les sentiers du parc national Uluru-Kata Tjuta pour plonger dans des décors incroyables lors de votre road trip à Uluru. Accessible à tous, choisissez en fonction de vos envies les balades qui vous correspondent. De la Base Walk d’Uluru pour un tour complet du rocher sacré, à la Mala Walk pour explorer des grottes à la gorge de Kantju, en passant par la Vallée des vents à Kata Tjuta pour contempler des points de vues époustouflants, vous trouverez forcément des activités à faire à Uluru.
Faire un voyage à Uluru, c’est aussi prendre le temps de regarder des levers et les couchers de soleil magnifiques depuis des lieux d’observation exceptionnels. De la plus proche d’Uluru, Car Sunset Viewing Area pour voir le soleil qui se lève derrière le rocher d’Uluru, à Kata Tjuta Dune Viewing Area pour une vue à 360°, vous trouverez obligatoirement parmi ces cinq zones d’observation, le spot idéal pour apprécier cet instant magique au cours de votre road trip à Uluru.
Uluru est important pour les aborigènes car c’est ici que s’est déroulée une bataille décisive entre les Kuniya (les Pythons des Rochers) et les Liru (les Serpents venimeux). Elle a engendré de nombreux changements notamment et a inauguré l’âge des hommes.
Doit-on dire Uluru ou Ayers rock ? Voici la réponse. Avant l’arrivée des Européens en Australie, le rocher s’appelait Uluru. Il a été baptisé Ayers Rock par l’explorateur William Gosse en l’honneur du premier ministre de l’Australie du sud de l’époque. C’est en 2002, que l'Association Régionale du Tourisme d’Alice Springs a redonné le nom « Uluru - Ayers Rock» toujours employé aujourd’hui. Il est bon de noter que ce nom ne fait référence qu'au rocher. le parc national, lui, a toujours porté le nom d’Uluru.
Votre itinéraire, sans engagement et sur mesure
Devis gratuit, modifiable et sans engagement. Qualité premium, prix justes : zéro frais cachés.
Itinéraire 100 % personnalisé selon vos envies, pour un voyage qui vous ressemble.
Planification et réservation par votre expert dédié en relation avec des spécialistes locaux.
Assistance personnalisée via notre service client primé, avant, pendant et après votre voyage.

Votre itinéraire, sans engagement et sur mesure
Tourlane crée des expériences de voyage inoubliables en vous offrant des conseils personnalisés et un service sur mesure, avant votre départ et avec l'aide de nos experts de voyage sur place.
4,5 sur 5
1 985avis

Pays
TourlaneCare
Voyager en toute sérénité
Consultez nos conditions de modification et d'annulation flexibles liées à vos réservations.
En savoir plus4,5 sur 5
1 985avis

4,5 sur 5
1 985avis

