Un paradis des mers du Sud
4,5 sur 5
1 985avis
Planifiez un voyage aux îles Yasawa et vivez des vacances paradisiaques dans le cadre typique des mers des Fidji. Détendez-vous sur la célèbre plage de Blue Lagoon, découvrez les grottes mystiques de Sawa-i-Lau et plongez parmi les raies manta entre les îles de Drawaqa et Naviti.

Grottes calcaires mystiques

Paradis des plongeurs

L'île paradisiaque de Nanuya Lailai
Lors de votre voyage aux îles Yasawa, ne manquez pas les grottes de Sawa-i-Lau, l'un des points forts des îles Fidji. Apprenez-en plus sur les légendes qui entourent ces grottes de calcaire, comme celle qui raconte qu’il s’agit du lieu de repos du dieu antique Ulutini à 10 têtes. Plongez dans l’eau bleue cristalline et vivez une expérience unique dans ce décor mystique. Et si vous en avez le courage, explorez la deuxième grotte qui n'est accessible que par un chemin sous-marin et où règne une obscurité crépusculaire.
Poursuivez vos vacances et plongez parmi d’impressionnantes raies manta. Entre les mois de mai et octobre en particulier, elles sont nombreuses à emprunter le passage Manta Ray, situé entre les îles de Drawaqa et Naviti. Avec un peu de chance, vous pourrez même apercevoir un petit banc. En plus des raies manta, vous pourrez observer de nombreux poissons et coraux.
Rendue célèbre par le film du même nom sorti en 1980, Blue Lagoon beach sur l'île de Nanuya Lailai, est l'une des plages les plus belles et les plus romantiques du monde. Détendez-vous sur le sable blanc, baignez-vous dans une eau d'un bleu éclatant, et plongez parmi les poissons multicolores. Faites des excursions en kayak, relaxez-vous dans les espaces bien-être et le soir, savourez un thé en admirant le magnifique coucher de soleil sur les cocotiers.
L'aéroport des îles Yasawa est une courte bande qui s'étend sur toute la largeur de l'île. Vous pouvez également vous y rendre en ferry.
Sur les îles Yasawa, l'été correspond à la saison des pluies. De novembre à mars notamment, il faut s'attendre à des pluies quotidiennes et parfois même à des cyclones tropicaux. La saison sèche dure d'avril à octobre. Il peut alors y avoir beaucoup de monde, lorsque les Australiens et les Néo-Zélandais viennent aux Fidji afin de profiter du soleil hivernal. Ainsi, si vous souhaitez bénéficier de prix plus bas, des plages et des complexes hôteliers moins bondés, il est préférable de planifier votre voyage en basse saison. Février à avril peut être une bonne période, tout comme septembre à novembre.
Découvrez la meilleure période pour partir aux Fidji.
Votre itinéraire, sans engagement et sur mesure
Devis gratuit, modifiable et sans engagement. Qualité premium, prix justes : zéro frais cachés.
Itinéraire 100 % personnalisé selon vos envies, pour un voyage qui vous ressemble.
Planification et réservation par votre expert dédié en relation avec des spécialistes locaux.
Assistance personnalisée via notre service client primé, avant, pendant et après votre voyage.

Votre itinéraire, sans engagement et sur mesure
Tourlane crée des expériences de voyage inoubliables en vous offrant des conseils personnalisés et un service sur mesure, avant votre départ et avec l'aide de nos experts de voyage sur place.
4,5 sur 5
1 985avis

Pays
TourlaneCare
Voyager en toute sérénité
Consultez nos conditions de modification et d'annulation flexibles liées à vos réservations.
En savoir plus4,5 sur 5
1 985avis

4,5 sur 5
1 985avis

